PARTAGES DU COEUR & RÉCITS DE VOYAGES AU COEUR DE SOI

" Une nuit au sommeil interrompu... envie de me recentrer et de me rendormir... je décide alors de faire une méditation... je me relaxe profondément... un escalier se dessine devant mes yeux, je l'emprunte... parvenue en bas, j'entre alors dans une vaste pièce dont les murs sont tapissés d'un nombre incalculable de portes... au centre de cette gigantesque pièce se trouve un canapé doré, dans lequel je prends place... je ressens calme, plénitude, paix et sérénité. Ma méditation prend fin... je décide de me recoucher, pensant retrouver le sommeil... mais au lieu de cela, mon corps devient tout léger... je passe à un état de conscience modifié... des aurores boréales violettes et vertes se mettent à danser devant mes yeux... puis des formes géométriques blanches apparaissent... qui partent d'un point très lointain pour se rapprocher de moi, une à une, pour repartir aussitôt... de toutes les formes, d'un blanc très lumineux... c'est de toute beauté...les aurores boréales et les formes géométriques laissent alors place à un immense et magnifique cœur en 3D, en marbre, de couleur vert émeraude… au centre de ce cœur se trouve une améthyste incrustée, comme un joyau, avec autour une forme d’étoile… Ce coeur brille si fort qu'il m'éblouit... je suis complètement subjuguée... puis tout repart d'un coup... pour laisser place cette fois à une nouvelle danse... celle de symboles ressemblant aux hiéroglyphes, qui se présentent devant mes yeux et repartent danser au milieu des autres... des milliers de symboles d'un blanc étincelant... les symboles s'éthérisent avant de disparaître... au moment où un écran TV se greffe devant mes yeux, à l'intérieur duquel se dessine un magnifique ciel bleu, avec quelques petits nuages d'un beau blanc lumineux... un flash surgit alors et mon champ de vision se remplit d'un jaune intense... je le sens envelopper tout mon être... une indescriptible joie, un bonheur infini..."

Silence Etreté.jpg
Ange_9807.jpg

" Entre deux mondes, j’essaie de trouver le sommeil… je flotte dans l’espace sacré de mon cœur… un soupir me surprend… j’entends alors un clic dans ma tête… puis des grésillements parcourent mon corps… il s’allège, se met à bourdonner… je sais alors que je vais partir... je me détends, je suis en confiance… je repars simplement voyager… les écrans TV apparaissent... plusieurs petits au pourtour blanc... ils laissent alors leur place à l’Espace étoilé... en lévitation au milieu des étoiles, je vois au loin se former un amas de poussière dorée, une sorte de nuage scintillant qui grandit... de toute beauté... c’est alors que je sens dans mon corps une forte accélération... je suis prête... soudain tout va très vite... je me rapproche à grande vitesse du nuage doré... mais plus j'approche, plus le nuage se disperse dans l’Espace... au moment où j’atteins le but... je me retrouve devant la planète Terre... c’est très bref mais juste magnifique... la Terre se transforme alors en un immense globe oculaire à l’iris bleu et à la pupille blanche... un passage... je reprends de la vitesse pour traverser la pupille blanche et je suis propulsée dans un tunnel blanc sans fin... la vitesse de déplacement est impressionnante... cela dure un moment avant que le blanc ne laisse place au loin à un point jaune très lumineux... plus j’approche, plus c’est éblouissant... je me retrouve alors stoppée nette, en suspension dans l’Espace... face au Soleil dont le rayonnement crée autour de lui une couronne à longs pics de couleur or... subjuguée, je sens au loin... dans mon corps... des larmes de joie et d’amour couler le long de mes joues..."

" Il est temps de rejoindre les bras de Morphée… tout est calme et paisible en moi… de légers frissons se manifestent alors dans mon corps… puis mon état de conscience se modifie… mon corps s’allège… se met une nouvelle fois à bourdonner… à vibrer… j’entends ce bourdonnement sourd, il m’est familier… alors je me détends encore plus... consciente que je pars quelque part et que j’y vais en confiance... apparaît alors un petit écran TV, lui aussi bien connu de mes voyages… qui se déplace devant mes yeux… avec au centre un réacteur d’avion isolé duquel en sort une puissante flamme violette et blanche... sur le moment, je l’identifie plus comme une comète… c’est très étrange... mais je sens que cette image m’indique que tout va aller très vite ensuite... mon corps est prêt à cette accélération... puis l’écran vient se greffer devant mes yeux... il prend tout mon champ de vision... dans le cadre de la télé se trouvent de petits carrés noirs, comme ceux que l’on voit sur les pellicules de films Super 8... au centre, une ville avec des buildings apparaît alors... il y a des étoiles dans le ciel, c’est la nuit... des objets volent au-dessus des buildings... ça bouge beaucoup... il y a beaucoup de lumière nocturne... puis l’écran s’agrandit encore pour dépasser mon champ de vision et je comprends que je rentre dedans... je me retrouve alors dans une ville où tout est très coloré... où les gens, les enfants ressemblent à des Playmobils... il y a des panneaux indicateurs un peu partout... des buildings mais aussi des arbres, des fleurs, et des rires d’enfants... des enfants heureux qui jouent, s’amusent... la joie en eux... et en moi... une joie indescriptible... un amour infini..."

Coeur et richesses intérieures.jpg
Coteaux de feu 2.jpg
Rayons_9417.png
Miroir_9731.JPG
Majestueux_0098.PNG
Rose_trémière_majestueuse.jpg
Soleil .jpg
Renaissance divine 2_0097.jpg
Cascade de vie.jpg
Lotus_0032.jpg
Fleur rouge.jpg
Etoile rose.jpg
Maman_0074.jpg
Plante de rocaille.jpg
Fleur de lin.jpg
Pivoine.jpg
Lumière_9682.JPG
Fleur violette.JPG
Kiwi en fleur.jpg
Printemps_0006.jpg
Naissance_9994.PNG
Rose trémière_8925.JPG
Papa_0075.jpg
Trèfle_aquatique.jpg
Trèfle_0036.jpg
Fleur rose.jpg
Boule violette.jpg
Clématite.jpg
Rose amour.jpg
Macro_9995.PNG
Nénuphar.jpg
Orbe_cachée.jpg
Clochette_0007.jpg
Coeur_boisé.jpg
Nénuphar 2.jpg
Soleil mauve.jpg
Coucher de soleil.jpg
Vignes d'automne 2.jpg
Jardin aux mille merveilles.JPG
Pierre fendue.jpg
Vignes d'automne.jpg